Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos en continu

Je devrais être à même de parler de mon époque, j’ai la télé pour ça, j’ai le câble et des tas de chaînes venues du monde entier, je passe même un peu plus des trois heures et vingt-deux minutes médianes devant le petit écran, par jour s’entend, autant dire que je dépasse de quelques minutes la moyenne nationale, je suis un élément assidu, et pourtant je n’arrive pas à comprendre, je n’apprend rien, même pas sur moi, j’en retiens quoi de ces heures-là, sinon que je digère mal les chips, surtout quand je les mélange au whisky Coca. Pour être franc, j’en viens parfois à tout mélanger, le Pachtoune qui passe un col d’Afghanistan à dos d’âne et le beau gosse qui surveille les plages dans un feuilleton à Malibu, une plage dont tout ce que je sais c’est qu’elle porte le même nom qu’un alcool auquel je n’ai encore jamais goûté. Je mélange tout.

Extrait de l’Idole de Serge Joncour

Rien à ajouter, tout est dit.

Tag(s) : #Livres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :